Imaginez un instant des produits sans aucune identification…

Akunaki sozo - Ceaseless Creativity

Si les produits ne comportaient aucune information, serait-il possible de les expédier et de les déplacer ? Absolument pas. Les informations sont indispensables au bon fonctionnement de nos entreprises et font partie intégrante de notre vie. Grâce à nos appareils mobiles et à la lecture de codes 2D présents sur les produits, nous avons accès à quantité d'informations.

Avec l'adoption croissante de l'Internet des objets et des Big Data, de plus en plus de produits et d'objets sont connectés à Internet, nous apportant un confort de vie sans précédent. Mais pour qu'un tel monde fonctionne bien, il faut nécessairement quelqu'un pour se charger de la dernière étape de la connexion : l'étiquetage d'informations sur les produits et leur interconnexion aux systèmes. C'est là qu'intervient SATO.

Notre vision

SATO est déterminé à devenir le leader mondial et la société de référence dans le domaine des solutions d'identification automatique, et de dépasser les attentes des clients dans un monde qui ne cesse de changer.

Avec les progrès du numérique et l'impact de l'automatisation sur notre quotidien, nous sommes constamment en quête de nouvelles solutions pour conserver une longueur d'avance. Grâce à l'intégration de la technologie d'identification automatique et de matériaux révolutionnaires, nous offrons à nos clients des solutions qui garantissent leur efficacité et leur durabilité, leur permettent de réaliser des économies de main d'œuvre et de ressources, qui les rassurent et leur permettent de rapprocher, les entreprises, leur personnel et leurs clients.

Notre mission

Créer de la valeur pour nos clients au moyen de produits et services de qualité exceptionnelle et contribuer à un monde meilleur et durable.

Notre credo

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

Imagine, for a moment, products without identification…

Akunaki sozo - Ceaseless Creativity

If products had no information tagged to them, would you be able to ship and move them around? Absolutely not. Information is the vehicle that runs our businesses and lives. We utilise vast amounts of information with our mobile devices and by scanning two-dimensional codes tagged to products.

As IoT and Big Data adoption grows, we will see more goods connected to the Internet, making our lives far more convenient than ever. But for such a world to function seamlessly, someone has to do the physical work on that final leg of connection - tagging information to goods and linking it accurately to systems. This is the domain where SATO plays.

Vision

We aim to be the leader and most trusted company in the Auto-ID solutions industry worldwide, exceeding customer expectations in an ever-changing world.

As digital advances and automation affect the world around us, we continually seek new ways to stay ahead of the game. Integrating Auto-ID technology with revolutionary materials, we bridge the last inch of the last mile challenges for our customers to ensure accuracy and sustainability, save labour and resources, offer reassurance and build emotional connections.

Mission

To create new value for our customers through products and services of superior quality and to contribute towards a better and more sustainable world.

Values - Our Credo

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook