SATO : la solution aux défis de productivité du secteur du transport et de la logistique

Qu'il s'agisse de transporter des denrées alimentaires ou des produits pharmaceutiques et chimiques dans une chaîne logistique de fabrication et de distribution, chaque étape entre l'entrée de marchandises et la livraison à l'utilisateur final et les retours, offre aux opérateurs l'occasion d'optimiser l'efficacité et les processus métier.

Des impératifs de suivi et traçabilité aux solutions intelligentes de contrôle des stocks et de l'entreposage, en passant par l'étiquetage du réacheminement et du transbordement, SATO travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leurs défis uniques en matière de stockage et d'expédition et concevoir des solutions fiables, adaptées à chaque scénario de distribution.

SATO comprend combien il est essentiel de disposer d'une visibilité en temps réel sur les marchandises, le personnel et les ressources. Spécialement conçues pour les environnements complexes de l'entrepôt et de la distribution — des opérations de stockage en réserve aux centres de distribution internationaux —, les étiquettes RFID et à code-barres de SATO permettent à des détecteurs automatiques de trier, acheminer et suivre le courrier, les colis, les palettes, les caisses, les bonbonnes et les conteneurs en vrac intermédiaires tout au long du processus logistique et de transport, sans intervention humaine. Grâce à des imprimantes thermiques et des solutions d'identification automatique d'étiquettes RFID et à code-barres, les technologies d'impression industrielle, mobile et de bureau de SATO peuvent scanner, imprimer et fournir des informations dans n'importe quel emplacement, de façon rapide et à la demande.

SATO : la solution aux défis de productivité du secteur du transport et de la logistique

Innovation

PW2NX - Imprimantes mobiles 2" puissantes et compactes

PW2NX - Imprimantes mobiles 2" puissantes et compactes

Imprimez des étiquettes ou reçus à la demande, n'importe où

En savoir plus


Exemple d'application

Intelligence et flexibilité pour la logistique

Forts d'une vaste expérience dans le secteur de la logistique, nous comprenons les défis...

En savoir plus

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

SATO: solving transport and logistics productivity challenges

Whether transporting food, pharmaceuticals or chemicals through a manufacturing and distribution supply chain, every stage between receipt of incoming goods to delivery to the final end user and returns, offers operators an opportunity for efficiency improvement and business optimisation.

From track and trace requirements, redirection and cross-docking labelling to intelligent inventory and warehousing control solutions, SATO works with customers to understand their unique storage and shipping challenges to design comprehensive, reliable solutions for every distribution scenario.

SATO understands that having real-time visibility of goods, employees and assets is critical. Specifically designed for challenging warehousing and distribution environments - from backroom storage operations right up to international distribution hubs - SATO barcode labels and RFID tags enable automatic sensors to sort, direct and track post, parcels, pallets, cartons, canisters and Intermediate Bulk Containers through the transportation and logistics process without human intervention. With easy to use thermal printers and auto-identification barcode labelling and RFID solutions, SATO mobile, desktop and industrial print technology can scan, print and deliver information in any location, high speed and on-demand.

SATO: solving transport and logistics productivity challenges

Featured Innovation

PW2NX - A powerful compact 2" mobile printer

PW2NX - A powerful compact 2" mobile printer

Print labels or receipts on demand in any location

Find out more


Application story

Flexible intelligence for Logistics

With a wealth of experience in the logistics environment, we understand the challenges faced by operators...

Find out more

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook