Les systèmes informatiques continuent d'évoluer rapidement dans les établissements de soins de santé où un personnel dévoué s'efforce de dispenser les meilleurs soins qui soient aux patients

Depuis de nombreuses années, SATO participe au développement de systèmes simples et sûrs d'identification des patients. Il collabore à cette fin avec différents hôpitaux pour mettre au point des solutions complètes et adaptées au milieu médical, afin d'améliorer la sécurité, l'efficacité et de réduire les coûts tout en offrant aux patients et aux professionnels de la santé une totale tranquillité d'esprit.

SATO collabore avec les hôpitaux pour concevoir et fournir des solutions technologiques personnalisées, destinées à l'optimisation d'un large éventail de processus, dont l'admission et la sortie des patients, les consultations, la collecte d'échantillons, le suivi et la vérification en laboratoire ainsi que la gestion des actifs, des produits pharmaceutiques et des denrées alimentaires.

Mettant à profit les technologies sans fil, RFID et de code-barres les plus récentes, SATO sert également l'industrie pharmaceutique et le secteur des dispositifs médicaux à tous les niveaux — fabrication, distribution et délivrance/utilisation. Elle offre des solutions innovantes et fiables qui permettent aux acteurs de ces secteurs de gagner du temps et de l'argent tout en garantissant une précision absolue.

SATO est membre de l'organisation GS1 et s'emploie à promouvoir l'adoption généralisée de la sérialisation dans toute la chaîne logistique mondiale du secteur des soins de santé, dans le but d'améliorer la sécurité et le confort des patients.

Innovation

WS2 - Imprimante 2" compacte hygiénique et tout-en-un

WS2 - Imprimante 2" compacte hygiénique et tout-en-un

Impression des bracelets et des étiquettes pour patients avec une seule imprimante

En savoir plus


Exemple d'application

SOLUTIONS D'IMPRESSION ET D'ÉTIQUETAGE INTELLIGENTES POUR LA SANTÉ

Les solutions SATO améliorent la sécurité des patients

En savoir plus

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

IT systems continue to progress rapidly in healthcare facilities where dedicated personnel strive to provide the highest quality of care to their patients

SATO has been involved in the development of straightforward, fail-safe patient identification systems for many years, working with individual hospitals to produce complete solutions which work in the medical environment to increase safety, improve efficiency and drive down costs, while providing peace of mind to healthcare professionals and patients alike.

SATO works with hospitals to design and deliver a range of tailored technology solutions across patient registration and discharge processes, patient consultation, specimen collection, lab tracking and verification, as well as pharmacy, food and asset management.

Leveraging the latest barcode, RFID and wireless technologies, SATO also serves the medical devices and pharmaceuticals sectors, at manufacturing, distribution and dispensing/usage levels, providing reliable and innovative solutions to save time and money while ensuring perfect accuracy.

SATO is a GS1 member and works to promote widespread serialisation through the global health care supply chain to ensure patient safety and comfort.

Featured Innovation

WS2 - All-in-one hygienic 2" compact printer

WS2 - All-in-one hygienic 2" compact printer

Print wristbands and inpatient labels with one device

Find out more


Application story

Intelligent Printing and Labelling Solutions for Healthcare

SATO Solutions deliver enhanced patient safety

Find out more

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook