Étiquettes

Étiquettes

SATO un leader dans le domaine de la conception, du développement et de la production d'un large choix d'étiquettes. Fort d'un portefeuille d'étiquettes unies et polychromes répondant à une grande variété de besoins, SATO propose des étiquettes, des adhésifs et des substrats sur mesure pour satisfaire toutes les exigences d'impression.

Gamme d'étiquettes SATO

Les étiquettes SATO sont fabriquées en interne avec des matériaux de qualité supérieure pour garantir des performances optimales. De plus, l'expertise de SATO dans la conception d'étiquettes est un gage de qualité et de fiabilité.

SATO propose des étiquettes pour impression thermique directe et transfert thermique. En papier ou en matière synthétique spécialement fabriquées pour compléter les fonctionnalités des imprimantes SATO. Un portefeuille d'étiquettes auto-adhésives est disponible pour de nombreuses applications.

Pour garantir un service de qualité et éviter les ruptures, les bureaux régionaux de SATO disposent toujours d'un stock d'étiquettes parmi les plus courantes.

Télécharger la fiche technique Étiquettes et rubans

Étiquettes standard

En plus d'une vaste gamme d'étiquettes standard, SATO fournit des étiquettes simple ou double face personnalisées et pré-imprimées pour un grand nombre d'applications.

Exemple d'application des étiquettes SATO

Icône santé Santé

SATO propose au secteur médical des étiquettes cryogéniques spécialisées pouvant être plongées directement dans de l'hydrogène liquide à -196 °C sans risque de décollement. Reproduits par impression laser ou transfert thermique, les informations de lot et les code-barres peuvent être capturés avec précision, même sur des flacons de petite taille et des éprouvettes. L'excellente adhésion sur les surfaces incurvées assure une adhérence sûre pour une identification fiable du sang, de l'ADN, des tissus et des cellules souches.

Étiquettes pour flacons pharmaceutiques d'un diamètre inférieur à 15 mm (éprouvettes, ampoules, seringues, fioles, unidoses BFS, etc.)

Voir plus d'applications



Icône transport et logistique Transport et logistique

Pour le secteur du transport et de la logistique, SATO propose des étiquettes de différentes dimensions à apposer sur les formulaires de livraison, les colis, les palettes ou les fichiers internes pour l'acheminement, le suivi et la traçabilité des objets d'un bout à l'autre de la chaîne logistique.

Voir plus d'applications



Icône commerce de détail Commerce de détail

Dans l'environnement très actif du commerce de détail, des étiquettes distinctives et attrayantes peuvent contribuer à dynamiser les ventes. SATO fabrique une gamme d'étiquettes accrocheuses dans une large palette de couleurs, notamment des étiquettes fluorescentes pour indiquer clairement les remises tarifaires. Ces étiquettes sont compatibles avec les imprimantes et les étiqueteuses manuelles.

Pour les magasins de vêtements, SATO fournit des étiquettes qui résistent aux déchirures afin de réduire les pertes sur stock et d'éviter au personnel de devoir remplacer les étiquettes volées ou perdues.

Dans les commerces d'alimentation, les étiquettes transparentes thermiques direct facilitent l'étiquetage aux points de vente, par exemple sur une imprimante mobile (thermique directe) ou une balance. Les exigences réglementaires actuelles en matière d'alimentation obligent les fabricants à indiquer de plus en plus d'informations sur les produits. Ainsi, les étiquettes occupent de plus en plus de place sur les produits, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur les ventes. Les étiquettes transparentes de SATO peuvent mettre en avant toutes les informations nécessaires sans dissimuler les produits, et augmenter ainsi l'attrait des emballages en rayon.

Voir plus d'applications



Icône restauration Restauration

Voir plus d'applications



Icône industrie agroalimentaire Industrie agroalimentaire

SATO dispose d'une gamme d'étiquettes conçues pour le secteur agroalimentaire. Sans BPA, elles sont sans danger pour les applications d’étiquetage des aliments. Certaines étiquettes sont en outre fabriquées à partir de matériaux recyclés pour correspondre à des applications ou produits soucieux de l'environnement.

Voir plus d'applications



Icône automobile Industrie automobile

Leader des solutions d'impression et d'étiquetage pour le marché automobile, SATO propose une gamme d'étiquettes avec adhésif renforcé spécialement conçues pour les pneus. Les étiquettes apposées sur les substrats en caoutchouc doivent adhérer aux bandes irrégulières du pneu et afficher clairement des informations essentielles telles que la marque, le type, les dimensions et le code-barres de l'article. SATO conçoit des solutions d'étiquetage adaptées aux diverses exigences du marché automobile.

Voir plus d'applications



Icône industrie Industrie

Le secteur de la fabrication offre une grande mixité d'environnements difficiles et exigeants, au sein desquels les besoins d'étiquetage sont extrêmement variés. Conscient de cette problématique, SATO propose un vaste portefeuille d'étiquettes spécialisées, depuis les étiquettes d'extérieur, résistantes, adaptées aux environnements poussiéreux jusqu'aux étiquettes conformes SGH pour les secteurs des produits chimiques et du pétrole.

Voir plus d'applications


Pour une demande concernant un format d'étiquette spécifique, adapté à votre activité, utilisez le formulaire de demande en ligne

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

Labels & Tags

Labels & Tags

SATO is a leader in the design, development and production of a range of label solutions. Offering a portfolio of plain and full colour label types to meet a wide range of business needs, SATO offers labels with bespoke sizes, adhesives and substrates to meet a variety of print requirements.

Range of SATO labels & tags

SATO labels are produced in-house using the highest quality materials to ensure optimum performance and expertise in label design guarantees excellent quality and consistency.

SATO offers Direct Thermal Labels, Thermal Transfer Labels & Synthetic Film Labels that are specially manufactured to complement the features of SATO printers, as well as a portfolio of self-adhesive labels for a wide range of market applications.

To ensure quality service and minimise downtime, SATO regional offices always carry ready stock for the most commonly used labels in the market.

Download Labels & Ribbons Datasheet

Standard Tags

As well as a wide range of labels, SATO supplies customised and pre-printed single or double-sided tags to its customers for a broad spectrum of applications.

Example SATO label applications

Healthcare icon Healthcare

For the Healthcare sector, SATO offers specialist cryogenic labels which can be directly immersed in liquid nitrogen at -196 °C without risk of delamination. Printed by heat transfer or laser, batch details and barcode details can be accurately captured, even for small bottles and test tubes. Their excellent curved surface adhesion provides secure fixation for reliable identification of blood, DNA, tissue and stem cells.

Labels for pharmaceutical containers with diameters of less than 15 mm (on test tubes, vials, syringes, ampoules, blown-fill-and-seal (BFS) containers…)

View more applications



Transport & Logistics icon Transport & Logistics

For the transport and logistics sector, SATO offers multi size labels suitable for application to delivery forms, packages or on to internal files to route, track and trace objects throughout the supply chain.

View more applications



Retail icon Retail

In the busy retail environment, attractive stand out labels can drive sales. SATO produces a range of eye-catching labels in a wide variety of colours including fluorescent labels for visible market downs. These are available for both printers and hand labellers.

For apparel merchandising, tear resistant materials are offered to reduce shrinkage and additional labour required by lost and stolen tags.

For food retail outlets, thermal transparent labels make the printing of labels at the point of sale easy with a DT printer or a weigh scale. What’s more, with the demands of modern food legislation requirements, the label can be very long and hide the product, depressing sales. With a transparent label, SATO can provide all the required information and show off the product for great shelf appeal.

View more applications



Restaurants icon Restaurants

View more applications



Food Industry icon Food Industry

SATO offers a range of labels for the food industry that are designed BPA free for direct food contact application, as well as a labels manufactured from recycled materials for environmentally sensitive applications and products.

View more applications



Automotive icon Automotive

Leaders in automotive print and labelling solutions, SATO offers a range of specially designed tire labels with reinforced adhesive. Labels applied to rubber substrates need to grip uneven tread, while providing vital information about the product including the brand, type, dimensions, and item barcode. SATO designs label solutions to meet a variety of automotive market needs.

View more applications



Manufacturing icon Manufacturing

With a wide variety of harsh and demanding environments in the manufacturing sector, label needs can vary. SATO understands this and offers a comprehensive portfolio of specialist label designs from long-lasting outdoor labels suitable for dusty environments through to GHS compliant labels suitable for the oil and industrial chemicals sectors.

View more applications


To request a specific label format for your business, please use our online label enquiry form

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook