SATO est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'identification automatique, conçues pour connecter les gens, les produits et les informations. À sa clientèle issue de nombreux secteurs, SATO propose des solutions complètes destinées à optimiser les opérations, à améliorer les performances de la main d'œuvre et à aider les clients à réduire leur empreinte écologique.

SATO Europe offre un large choix de solutions intégrées d'identification automatique et d'étiquetage pour de nombreux secteurs, dont la Santé, le Transport et Logistique, la Restauration et l’Agroalimentaire, la Vente au Détail et l'Industrie.

Leader du marché des étiqueteuses manuelles, des systèmes d'impression-pose automatique et de la technologie RFID, SATO fabrique également des imprimantes thermiques hautes performances et propose un large éventail de solutions conformes aux dernières exigences de durabilité écologique, ainsi qu'aux législations en matière de produits alimentaires et pharmaceutiques. La société développe également des solutions sur mesure grâce à un service de conception interne.

SATO compte, parmi ses clients, des entreprises de toutes tailles qui peuvent bénéficier des conseils et de l'assistance des équipes d'experts de SATO, présentes un peu partout en Europe, pour le développement et l'implémentation de solutions technologiques intégrées « sur mesure », adaptées aux besoins uniques de chaque client.

Télécharger le Rapport intégré 2019

Visiter le site web du groupe


Regardez notre vidéo corporative

Actualité récente

Toutes les actualités >
Remplacement des produits Datamax en fin de vie par SATO

04/03/21

Remplacement des produits Datamax en fin de vie par SATO

Honeywell a annoncé sa décision de mettre en fin...

SATO améliore l’efficacité de la chaîne d'approvisionnement de LimaCorporate grâce à sa solution nouvelle génération d’étiquetage RFID PJM

18/02/21

SATO améliore l’efficacité de la chaîne d'approvisionnement de LimaCorporate...

SATO, pionnier mondial dans le développement de solutions...

Toutes les actualités >

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebookInstagram

SATO is a leading global provider of Auto-ID solutions that connect people, goods and information. It serves a diverse range of customers delivering end-to-end solutions that streamline operations, empower workforces and help customers reduce their environmental impact

SATO Europe delivers a comprehensive range of integrated labelling and auto-identification solutions for the Healthcare, Transport & Logistics, Food & Drink, Retail and Manufacturing sectors.

Market leaders in hand held labellers, automatic print and apply systems and RFID technology, SATO also produces high performance thermal printers and offers a range of solutions which meet the needs of the latest environmental sustainability requirements, food and pharmaceutical legislative requirements and provides custom design through in house design studio capability.

SATO customers range from small businesses to international organisations where expert teams, including field technicians across Europe, provide consultancy, development and implementation of integrated technology solutions to meet bespoke requirements.

Download Integrated Report 2018

Visit Corporate Website


Watch our corporate video

Latest News

All News >
SATO Europe Announces New Business Development Manager

17/09/19

SATO Europe Announces New Business Development Manager

SATO, a leading provider of auto-ID solutions that empower workforces...

SATO to demonstrate PJM RFID based blood management solutions at ISBT Basel 2019 Congress

05/06/19

SATO to demonstrate PJM RFID based blood management solutions at ISBT Basel 2019...

Leading global supplier of identification solutions SATO will...

All News >

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook