Dans de nombreux pays, le secteur industriel est en phase de transition

En croissance dans les économies émergentes, il est en recul mais devient plus productif dans les pays développés. Dans les économies à bas salaires, les nouveaux géants de l'industrie jouent généralement sur le coût pour l'emporter sur la concurrence. Quant aux acteurs bien établis, ils préfèrent monter dans la chaîne de valeur et mettre en avant leur technologie et leur innovation pour se démarquer.

Quel que soit le marché ou l'industrie, SATO conçoit, produit et fournit une gamme complète de solutions intelligentes d'identification automatique et de collecte de données, parfaitement adaptées aux besoins spécifiques de chaque application industrielle.

Souvent rude et exigeant, l'environnement de production pose de nombreux défis aux entreprises, même les plus évoluées. Compte tenu des nombreux processus à gérer, de l'entrée de marchandises à la production et à l'expédition, l'entreprise doit investir dans les technologies pour améliorer la précision, la fiabilité, la durabilité et la prévisibilité des processus.

Pour assurer le bon déroulement des opérations sans interruptions, erreurs ni temps d'arrêt, les fabricants doivent exploiter au mieux la vitesse et la précision offertes par les systèmes informatiques et d'identification automatique. Conçues pour les environnements industriels les plus difficiles, les solutions SATO permettent de gagner du temps, de réduire les coûts et d'améliorer la productivité. Cherchant à éliminer les processus manuels et à automatiser les processus de gestion des données dans toute la chaîne d'approvisionnement, SATO propose un large choix de solutions intelligentes d'impression de codes-barres et d'étiquettes RFID qui optimisent le suivi et la traçabilité et améliorent ainsi la visibilité et la transparence, même au sein des systèmes de fabrication les plus complexes et exigeants.

Innovation

MODULE D'IMPRESSION OEM S84-EX

MODULE D'IMPRESSION OEM S84-EX

Maximiser la productivité dans le cadre d'une utilisation exigeante 24 heures sur 24, 7 jours...

En savoir plus


Exemple d'application

SOS

Surveiller. Prédire. Prévenir…

En savoir plus

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

The manufacturing sector in many countries is in a state of transition

Growing in emerging economies, shrinking but becoming more productive in advanced nations. The new manufacturing giants with low wage economies tend to compete on cost. The established players prefer to move up the manufacturing value chain to compete on technology and innovation.

Whatever the industry or market environment, SATO designs, manufactures and supplies a comprehensive range of intelligent auto-identification and data collection solutions tailored to the specific needs of every unique manufacturing situation.

What can be a harsh and demanding production environment can challenge even the most sophisticated companies. With complex processes to manage, from goods-in through to production and shipping, accuracy, reliability, durability and predictability are required from technology investments.

To maintain efficient workflow, without interruptions or errors creating downtime, manufacturers must fully utilise the speed and accuracy derived from auto-identification systems and computer systems. SATO solutions designed for even the most rugged manufacturing environments save time, reduce costs and improve productivity. Eliminating manual processes and automating the data management processes across the entire supply chain, SATO offers a broad range of intelligent barcode and RFID label printing solutions which provide optimum track and trace capability to aid visibility and transparency in even the most harsh and complex manufacturing systems.

Featured Innovation

S84-EX - OEM PRINT ENGINE

S84-EX - OEM PRINT ENGINE

Maximise productivity for 24/7 mission critical applications

Find out more


Application story

SOS

Monitor. Predict. Prevent...

Find out more

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook