Imprimantes laser à alimentation continue

Imprimantes laser à
alimentation continue

Imprimante Flash Fusion rapide, précise et fiable

L'imprimante laser industrielle à tracteur d'alimentation LP 100R de SATO est idéale pour les entreprises devant imprimer des étiquettes, des étiquettes cartonnées, des tickets ou des formulaires en grandes quantités. L'imprimante LP 100R de SATO se veut performante, fiable et conviviale, tout en offrant de faibles coûts de fonctionnement et la prise en charge d'une grande variété de supports, allant des étiquettes les plus fines aux étiquettes cartonnées les plus épaisses.

Avantages

  • Imagerie laser hautes performances
  • Qualité d'impression supérieure
  • Rapidité - Impression jusqu'à 100 ppm
  • Laize à alimentation continue de 457 mm (18") de large
  • Résolution d'impression variable
  • Prise en charge de supports souples
  • Trajet direct du papier
  • Impression de qualité de données variées sur étiquettes cartonnées, étiquettes et formulaires personnalisés
  • Productivité accrue
  • Technologie Flash Fusion
  • Écran tactile couleur interactif
  • Interface conviviale offrant jusqu'à 999 configurations
  • Coût d'impression par page réduit
  • Conformité à la directive RoHS

L'imprimante LP 100R de SATO utilise une technologie de résolution d'impression variable. Pour répondre aux exigences de vos étiquettes ou formulaires, cette imprimante laser à alimentation continue (avec papier à pliage paravent) bascule à la demande entre cinq résolutions différentes (ppp) : 240, 300, 400, 480 et 600.

Le trajet direct du papier offre à l'imprimante LP 100R une plus grande flexibilité en termes de supports pris en charge, allant des étiquettes épaisses (épaisseur allant jusqu'à 0,508 mm (0,02")) aux étiquettes ultra fines, sans risque de déchirure ou de décollement.

Chargement simple et facile du papier

Le chargement du papier est un véritable jeu d'enfant : il vous suffit de positionner les formulaires sur l'entraîneur grande laize et d'appuyer sur un bouton. Le tracteur est prévu pour des formulaires allant jusqu'à 457 mm (18") de large et l'unité présente une largeur d'impression de 432 mm (17"), ce qui lui permet d'imprimer simultanément deux formulaires au format lettre à une vitesse pouvant aller jusqu'à 100 pages par minute.

Impression d'étiquettes cartonnées et d'étiquettes rf-eas

L'imprimante LP 100R de SATO peut imprimer vos données personnalisées sur des étiquettes cartonnées et des étiquettes RF-EAS (Radio Frequency Electronic Article Surveillance, surveillance électronique d'articles par radiofréquence) sans le moindre risque de désactivation. La technologie Flash Fusion permet de supprimer la pression de l’unité de fusion, tandis que les paramètres de chaleur réglables garantissent l'absence de traces d'adhésif fondu dans l'imprimante. Une imprimante propre est le gage d'une maintenance limitée et d'une meilleure productivité.

Écran tactile couleur de l'imprimante lp 100r de sato

Les commandes sont transmises à l'imprimante LP 100R via l'interface conviviale du panneau de commande de l'écran tactile couleur. Des voyants aident l'utilisateur à contrôler le fonctionnement de l'imprimante à distance.

La plus grande capacité de stockage de sa catégorie - gestion aisée des étiquettes complexes

L'imprimante LP 100R de SATO offre la plus grande capacité de stockage de sa catégorie. Elle est, en effet, dotée d'un disque dur interne pouvant contenir jusqu'à 999 configurations, y compris les formats, polices et graphismes, pouvant être facilement récupérés. Par ailleurs, elle intègre plusieurs lecteurs facilitant le transfert de fichiers, les mises à niveau et les mises à jour logicielles.

Cartouches de toner longue durée

Les consommables de l'imprimante laser à alimentation continue LP 100R sont conçus pour limiter les interventions de l'utilisateur et être facilement et rapidement remplacés. Les cartouches de toner longue durée, qui contribuent à réduire le coût par page, sont accessibles par une trappe d'accès dédiée, permettant à l'utilisateur de les remplacer facilement tout en limitant la durée d'immobilisation de l'imprimante.

Applications industrielles de l'imprimante laser à alimentation continue LP 100R de SATO

  • Étiquettes de prix
  • Étiquettes de vêtements
  • Étiquettes cartonnées et étiquettes EAS
  • Formulaires à feuillets multiples
  • Étiquettes d'acheminement
  • Étiquettes postales
  • Impression de rapports

Combinée au massicot / empileur CS-9018, l'imprimante LP 100R de SATO devient en outre le meilleur système de production d'étiquettes volantes pour vêtements.

Demander plus d'informations

Communiquer avec nous

TwitterLinkedInYouTubeFacebook

Continuous Feed Laser Printers

Continuous Feed
Laser Printers

Fast, accurate and reliable flash fusion printer

SATO’s LP 100R industrial tractor feed laser printer is ideal for businesses that need to print large amounts of labels, tags, tickets or forms. The SATO LP 100R is designed for performance, reliability, ease-of-use, and low operating costs, handling a wide range of media from the thinnest labels to the thickest tag stocks.

Benefits

  • High Performance Laser Imaging
  • Superior Print Quality
  • Fast - Prints Up to 100 ppm
  • 18-inch Wide Continuous Feed Web
  • Variable Print Resolution
  • Flexible Paper Handling
  • Straight Paper Path
  • Excellent Variable Data on Custom Tags, Labels and Forms
  • Increased Productivity
  • Flash Fusion Technology
  • Interactive Colour Touch Screen
  • User-Friendly Interface Holds up to 999 Configurations
  • Lower Cost Per Page
  • RoHS Compliant

The SATO LP 100R uses Variable Printing Resolution technology. This continuous form laser printer is able to shift on demand among five dpi levels - 240, 300, 400, 480 and 600 - to match your label or form requirements.

A straight paper path gives the LP 100R greater handling flexibility: it accepts heavy tag stock - up to 20 mil thick - and ultra-thin labels without tearing or peeling.

Simple & Easy Paper Loading

Loading paper is as simple as setting the forms on the wide-web tractor feed and pressing a button. The tractor handles forms up to 18" in width and the unit has a print width of 17" - enabling it to print on two letter-size forms simultaneously and deliver up to 100-page per minute speeds.

Printing RF-EAS Tags and Labels

The SATO LP 100R can print your customised data on Radio Frequency Electronic Article Surveillance (RF-EAS) tags and labels - with no risk of deactivation. With flash fusion technology, fuser pressure is eliminated and adjustable heat settings ensure that no melted adhesive drips into the printer. A clean printer means less downtime and more productivity.

The SATO LP 100R Colour Touch Screen

Commands sent to the LP 100R are made on a color touch-screen operator panel displaying a user-friendly interface. Light-emitting diodes (LEDs) let an operator monitor the printer’s operation from a distance.

Largest Storage Capacity in its class - Handles Complicated Labels With Ease

The SATO LP 100R has the largest storage capacity in its class: an internal hard drive capable of holding up to 999 configurations - including formats, fonts and graphics - for fast recall. It also comes equipped with multiple disk drives to facilitate file transfers, enhancements and software updates.

Long-Lasting Toner Cartridges

Consumables for the LP 100R continuous form laser printer are designed for fewer user interventions and quick, easy replacement. The long-lasting toner cartridges - which help lower your cost per page - are reached via an exclusive toner access door, which allows the user to replace the toner while printing- less downtime.

Industry Applications for the SATO LP 100R Continuous Form Laser Printer

  • Price Labels
  • Apparel Tags
  • EAS Tags & Labels
  • Multipart Forms
  • Routing Labels
  • Mailing Labels
  • Report Printing

SATO also offers the world’s best apparel hangtag production system when the LP 100R is combined with the CS-9018 cutter/stacker.

Request more information

Connect with us

TwitterLinkedInYouTubeFacebook